Maitre Sarah Pariente – CLAS AVOCATS

Maitre Sarah Pariente exerce depuis 23 ans. Après une maitrise de droit des affaires, avec mention, à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et un Master II en droit des Affaires à Dauphine, elle prête serment au Barreau de Paris au mois de janvier 1998. Elle intervient dans les domaines suivants :

  • droit commercial
  • droit de l’immobilier
  • droit des affaires
  • droit des sociétés
  • droit social

Maitre Sarah Pariente, avocat en droit immobilier / droit commercial / droit des baux

Baux, cession de bail/fonds de commerce, mandataire en transactions immobilières

Chez CLAS AVOCATS, Maître Sarah PARIENTE vous accompagne en droit commercial en matière de baux, notamment commerciaux, tant en rédaction, qu’en conseil ou contentieux.

Elle vous assiste aussi dans le cadre de la cession ou de l’acquisition de bail ou d’un fonds de commerce.

Elle vous assiste devant toutes les juridictions dans le cadre de contentieux liés à ces problématiques d’acquisition de clause résolutoire, expulsion, fixation de loyers commerciaux, indemnité d’éviction…

Maitre Sarah Pariente, avocat en droit des affaires et sociétés

Droit des affaires et avocate en droit des sociétés (création de sociétés, cessions de parts/actions, modifications statutaires, augmentation de capital). Maître Sarah PARIENTE vous assiste aussi dans le cadre de contentieux devant les tribunaux de commerce tout en privilégiant les solutions amiables.

Elle intervient également dans la rédaction de contrats (prestation de services, sous-traitance…), ainsi qu’en recouvrement de créances, : de la mise en demeure jusqu’à la mise en place de la procédure judiciaire adaptée (assignation en référé, injonction de payer…) afin de ne pas laisser s’accumuler les dettes dues à votre société.

Maitre Sarah Pariente, avocat en droit social

Maitre Sarah Pariente exerce en droit social.

Elle assiste des sociétés dans leur gestion du personnel au quotidien afin d’éviter les litiges en privilégiant les solutions amiables.

En tant qu’avocate en droit social à Paris, elle assiste également des salariés, afin d’anticiper des conflits avec leurs employeurs, pour négocier un départ ou mettre fin amiablement à un litige.

Maitre Sarah Pariente représente ses clients devant les juridictions prud’homales

photo bonus